The Black Angels
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Black Angels

FORUM DE L'ALLIANCE The Black Angels

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

MEPHISTO LE RETOUR :)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MEPHISTO LE RETOUR :) Empty
MessageSujet: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:30

bonjour a tous mes amis

comment allez vous ? depuis la C.O , ya eu de nettes améliorations grace a notre lauraise Smile amibisou amibisou amibisou

cupidon

oups ya nico367 dans le coin ?^^

bon bah je viens vous faire part d' un fait important ^^

la G12 est rentré en pt avec la B.angels ^^ ( ah bon ^^ ) mdr
mephisto a posé sa candidature chez la G12 et il a été refusé a cause de sa pop un peu faible mais on lui a dit " tu restes notre allier " et " tu seras dans notre ally mais officieusement " ( enfin c' est ce que j' ai compris ) ! on m' a conseillé de me joindre a une alliance amie donc c' était soit la Agmb soit vous ^^

le choix fut vite fait Wink

j' ai contacté mon frero benpepe et ma grande soeur lauraise^^
je vais contacter mon grand frere jean claude ( pie XIII ) et cht!i mon cousin ^^

bon si vous voulez une candidature je la fais mais je pense que vu mon passé avec vous , j' ai un pass droit , non ? Wink

bisous a tous

votre mephisto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:44

"""par Grostof Aujourd’hui à 17:03

....

En toute logique, ta candidature est refusée, MAIS pour te laisser une chance on aimerait te garder comme amis G12 mais à l'exterieure de l'alliance ...
et revoir tout cela dans quelque temps ...

voila , bonne continuation ..."""""""

voila Wink

bon mes ex-C.O ont reçu un message de ma part ,a part marsupiaux ( je sais plus si il a un repreneur ou pas ? ) et arthurdoudou ( marsial mon petit frere m' a dit que c' était une femme venue de l' Aisne comme moi ^^ )

bon apperement Syde D Asticia ne m' apprecie pas plus que ça mais bon c' est pas moi qui l' ai attaqué il me semble ^^
encore désolé pour tes pertes , mais si ça peut te faire plaisir sache que j' en ai eu aussi Wink

aller sans rancune ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:56

- 16 ans et demi , né le 14 février a Chateau-Thierry ( Aisne 02 ) , le jour de la Saint-Valentin

Expérience travian : ( nb villages: ... & taille de l'armée : .... à préciser )

- 13 villages pour une population totale de 8000 pop et montant d' environ 250 pop par semaine
- une armée d' environ 10.000 phalanges et 2.000 druides ( je produis environ 500phalanges et 200 druides par jour donc .... ^^ )

Inscrit depuis combien de temps sur ce serveur?
- inscrit depuis le 29/08/07 mais j' ai eu quelques attaques qui ont retardé mon développement

Peuple :
- Gaulois
Nombre d'habitants :
- 8000 pop
Coordonnées : ( si vous pouvez mettre une carte, on apprécie )
- travmap : chui entouré par mes alliers new-nor, G12 ^^ et par mon benpepe Smile

Fréquence de connexions :
- environ 4 heures par jour la semaine , 10h00 le mercredi et non-stop le week-end ^^

Ancienne alliance ou actuelle (*) :
Les raisons de votre départ de celle ci (*) :
ancienne alliance: la SeveN ( je la quitte a cause du pt avec la G-sf !

Candidature chez d'autres alliances ?
- la G12 Wink

Que savez vous de notre alliance ?
- je sais pas ^^ , je crois qu' elle est issue a 75% de mon alliance créer il y a 7 mois et nommée la C.O Smile ( nostalgie Sad )

Attitude IG ( farmer ? , def ? , off ? ) ?
- je suis défenseur mais je peux faire une bonne offensive !
Attaques subies ? Si oui, quand, qui et pourquoi?
- Syde D asticia = elle a tout perdue et j' en suis encore désolé Sad
- TQUITOI = il a perdu 5 chefs et on s' est entendu pour un pna

Savez vous faire une synchro?
- euh bof un peu ^^, oui mais j' ai oubié lol^^

oui bien sur que je sais en faire ^^, demandez aux ex C.O ^^

Savez vous faire un fake OFF et DEF?
- une unité envoyée en leurre pour désorienter l'ennemi ! question de noob !

Vos motivation:
- j' ai envie d' etre avec mes amis

Votre conception de l'esprit d'alliance:
- un pour tous et tous pour un !

Qu'est-ce que vous pourrez apporter à l'alliance ?
- une bonne défense , une joie de vivre, mon experience mais pas pour la diplomatie c' est promis ^^

Divers:
- je mets de jolies avatars sur le forum ^^
je fais la cuisine^^
chui célibataire ^^

je connais 80% de la C.O dont 15% irl Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:00

Bonjour chef
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:01

bonjour Benpepe Wink

ô tu sais on est intime tout les deux Wink
appelle moi nico Wink
lauraise
Reine des anges
Reine des anges
lauraise

Féminin

MessageSujet: re   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:05

Bonjour nico.

Ben, la chef c'est moi ici Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:12

Non tu es la REINE queen amibisou
lauraise
Reine des anges
Reine des anges
lauraise

Féminin

MessageSujet: re   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:14

heuu oui tu as raison, mais je suis tout de même la chef^^

bisous mon ben^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:15

ok Wink

j' aime quand lauraise me donne des ordres ^^

bon autrement ya pas de questions ? les non C.O n' ont pas de questions ?
lauraise
Reine des anges
Reine des anges
lauraise

Féminin

MessageSujet: re   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:16

Ne t'inquiètes pas, çà va arriver ce soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:21

ok Wink

bon bah autrement je suis fier de vous et du pt avec la G12 qui finira surement premiere mais bon la UNO est tres forte aussi et la HDP tient la route!

bon la G-sf , ya des bons joueurs mais ya aussi des gens que je n' apprecie pas plus que ça meme si celui que j' aimais vraiment pas les a quitté pour rejoindre la M.M ^^

aller je me tais et attends vos questions Smile

dédicasse a CHT!I, BENPEPE, ANTARES, PTIT LU , SONDJA, NICO367, PIE XIII, Arthurdoudou ( le vrai ), ma lauraise, et les autres C.O qui sont un peu partout comme DARTH VADER, KATAPULTE, XYEZXYEZ et les autres que j' oublie ^^

vive les BUSHIDO hein les ptits gars Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:34

Salut mon frére
Content de te voir sur notre fofo...et content de voir que tu postule chez nous.
Je n'ai pas de questions particuliére a te poser.....je n'oublie pas que j'ai étais le 3éme a postuler dans la CO...et que j'ai toujours pu compter sur toi.
Amitié mon frére.

Dernière édition par pie XIII le Mer 26 Mar - 21:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:36

pie XIII a écrit:
....
Amitié mon frére.

merci JC Wink , t un ange Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:44

Pas de prob ....ce que je dis je le pense.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:46

moi aussi et je suis heureux d' avoir fait sur ce serveur , car j' ai eu la chance de jouer a tes cotés et aux cotés de MES C.O que j' aime et qui m' aiment Wink

vive les bushido hein mon frere Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:53

je tiens juste a rajouter pour ceux qui ne me connaissent pas que je suis top 250 en OFF avec + de 30.000 points et top 100 en DEF avec + de 30.000 points également donc + de 60.000 troupes tuées!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

Bonsoir Méphisto

bienvenue sur notre forum

Bon je vais pas forcement être tendre avec toi et je te le dit de suite je suis plutot contre ta venue.

Tu es connus sur ce serveur mais pas forcément dans le bon sens..

On m'a parlé de toi et de tes multicomptes je sais pas ou ils en sont ???
j'ai plus les noms des comptes et je sais pas si tu en as toujours ??

J'ai vu aussi des dialogues assez bizarre que tu as tenus avec les GSF et c'est pour ca qu'ils t'aiment pas apparement, je sais pas si tout était vrai ??

Tu as fait pas mal d'alliances aussi tu dis que tu es parti de ton ancienne alliance a cause des GSF ou alors les GSF t'ont fait partir c'est aussi possible mais avant cette alliance tu étais sur 2 autres je crois entre la CO et les SEVEN je trouve que tu fais trop d'alliances a mon gout.

Bref je préfére te le dire mais j'ai aucune confiance en toi mais nous sommes une alliance démocrate et il y aura un vote et chacun fera son choix et si c'est OUI j'accepterais ta venue.

Voila je te souhaite bonne chance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:59

Salut....

Moi non plus je ne t'aime pas... héhé... Pourquoi... Parce que si t'es toujours le même qu'en début de serveur ... T'es un fouteur de merde, et tout ce que tu mérites c'est le reste de mes impérians dans le derrière...

Enfin bref... Moi j'suis contre, mais j'laisse la diplomatie décider...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:57

vachement sympa Mr. Syde D Asticia dis donc^^

luis sache que je n' ai pas de multi mais bon Tarf est un bon manipulateur donc !

bon de longues discussions ont de ja eu lieu !

de toute façon grace a notre cher Tarf , tout le monde a une mauvaise image de moi sauf ceux qui me connaissent vraiment !
heureusement yen a beaucoup Smile

voila voila Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:10

Ouille... Moi je ne te connais pas ^^ mais je te souhaite la bienvenue 0087
J'ai juste une questions qd t'aura assez de population je suppose que tu repartira chez les G12 non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:14

non je n' ai pas l' intention de repostuler dans la G12 car ils restent mes alliers ( petiporképix, the_jinchuriky, grostof, scox, jojo, cornholio, noune, sasuke13, et les autres que j' oublie ^^ ) et que je peux compter sur eux et réciproquement !

la SeveN reste aussi une de mes alliers !
la New-Nor m' aime bien
la BBIZ aussi m' aime plutot bien
la B.Angels c' est la C.O a 75% donc je les adore Smile , faut juste que j' aprenne a connaitre syde d asticia, maggot, yan 27 et les nouveaux qui font aujourd' hui de la B.Angels une bonne alliance Smile

voila ai je répondu a ta question Maggot ? si oui j' en suis ravi , si non essaie d' etre plus precis stp Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:31

Very Happy t'as répondu à merveille je voulais savoir si tu était juste de passage dans notre allaince ou pas ^^
Voilà je peux aller voter mainteant :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:34

désolé de te contredire mephisto il n'as pas 75 % de la CO chez les b.Angels même a peine 50 % ce qui est déja pas mal.

Car arthurdoudou son compte a été repris sinon ca aurais été 50 %.

bon je te l'accorde si on te compte ca fait 10 sur 20 qui étaient CO donc on va dire 50 % Very Happy .

enfin si je me trompes pas.

pour tes multicomptes c'est vrai que je me méfie moi aussi de tarf mais pas contre tu as fait pas mal d'alliances et certaines n'ont pas supporté ton passage Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:34

j' ai fais la C.O et la SeveN !!

ça fait vraiment beaucoup c' est vrai^^
lauraise
Reine des anges
Reine des anges
lauraise

Féminin

MessageSujet: re   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitimeSam 29 Mar - 12:12

Bonjour nico,

si tu n'es pas pris chez les Black Angels, je suppose que tu as une place chez les AgmBiZ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :)   MEPHISTO LE RETOUR :) Icon_minitime

MEPHISTO LE RETOUR :)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant