Bonjour à tous et toutes
Alors c'est une longue histoire je suis maintenant Thirix mais avant j'étais marieva la reine du fouet certain vont me reconnnaitre ou du moins reconnaitre mon fouet ..... n'est ce pas ????
J'ai laissé les villages de marieva à des petits coquins de votre alliance pour reprendre un compte afin de me rapprocher des TGR et vlan..... je n'épilogue pas ainsi va la vie et le jeu.
Je me retrouve avec 7 villages perdu dans un désert
et je joue à don quichotte ......
je vous donne donc de petites info
1 -Thirix
2 - s2 / s5 / s8 et le speed qui viens de finir et ou j'ai terminé 3eme top off en vrai 4eme mais je compte pas les natars
3 - TGR
4 - ???
5 - lol 2224 pas facile d'avoir des points contre les moulins à vent
6 - 3070 tiens le vent à marqué des points lol
7 - j'ai fais des cadeaux que les intérréssé le dise....
8 - ben pas depuis que j'ai repris le compte
9 - gauloise
10 - • Village B
(320 | -293)
• Village C
(319 | -292)
• Village D
(319 | -294)
• Village E
(314 | -299)
• Village F
(313 | -300)
• Village G
(314 | -300)
• Village H
(313 | -299)
11- ben je crois que vous me verrais pas par rapport à vous
12 - pour l'instant fermiére par la force des choses , sinon avec les gaulois plutôt defensif mais j'aime bien attaquer aussi
13 - de l'or ?? je vous le dis pas si il y a un percepteur il va me faire payer des impôts
14 - Production de ce village: 1108 Points de culture par jour:
Production de tous les villages: 3484 Points de culture par jour:
Vos villages ont produit 236315 points au total. Pour conquérir un nouveau village vous devez avoir 98000 points.
NOUVEAUTE = il y a 3 triplettes de colons partis pour faire de nouveaux villages en 27/-92 / 27/-91 / 27/-90
et je vais essayer de vite les monter pour pouvoir être actives parmi vous si vous m'accepter .
Si vous me refusez je ne ferais que des catas pour raser luis et toc..........
j'aime bien répondre au questionnaire sans les quesions pas vous !!!!