1 - Votre pseudo in-game : Luis
2 - Vos expériences sur d'autres serveurs si vous en avez ; c'est quoi un serveur ???je connais la chambre 7 et le couloir 14 au deuxieme étages et au 3 emies étages je connais 2 belles femmes
3 - Vos anciennes alliances sur le s4 v3 fr : un grand gachis la TGR
4 - Vos points actuels : ca bouge tellements disons qu'en se moment je fait 8213 pts sur taper plusieurs fort que votre voisins
5 - Votre rang offensif : 0 Pts j'attaque jamais je vais juste prendre bientot mon 5 eme villages mais c'est par erreur
bon j'avoue j'ai un peu plus
6 - Votre rang défensif : dé quoi ??? connais pas ce mot on peux me le définit personne m'attaque mais ca va peut-être changé
7 - Votre apport éventuel à l'alliance : des tonneau de whiskys pris sur mes anciennes prises pour le rhum je le garde d'ailleurs j'en ai plus
8 - Problème de raid ou non et par qui. : rien a dire de ca cotés on arrête pas de faire la fête entre voisins bon de temps en temps on se tapes desus mais il faut dire un homme a la base c'est pas tres intelligent
et j'en suis un désolé
9 - Votre peuple : que la gaule entiere me suive ou pairissent avec moi
10 - vos coordonnées sur la carte : loin de vous fort fort lointain comme dirais un monstre vert
11- une travmap : euh je vais essaye mais je débute laisser moi le temps d'en faire une
12 - votre style de jeu : parler parler parler je fais que ca un vrai moulin a parole on est obligé de me taper desus pour que je me taise
13 - si vous utilisez l'or ou pas : si vous en avez j'en prends je les collectionne
14 - l'état de vos points de culture par un copier coller venant de votre résidence. :
la je verrais pas ca va changer dans une heure et demis
un etat de vos troupes pourras vous etes demandés ig.
mes troupes un phallanges qui a oubles sa lance un druide sans chevall mort de faim, enfin on la mangé pour dire la vérité et puis il étais bête comme cheval .
ps : un peu de sérieux je viens chez vous car la TGR disparait je 'nai acune attention de prendre le poste de quelqu'uns et d'aileurs je suis venus un peu me reposer chez vous et voir comment vous fonctionner et apres si vous avez besoin de moi je me mettrais a l'ouvrage