Je me présente Maggot (petit) seigneur du sud ouest du serveur 4 mais ne vous fiez pas à mon pseudo je peux être méchant si on me casse les c******s :p
Votre pseudo in-game, je pense que tout le monde là deviné ^^,
Vos expériences sur d'autres serveurs si vous en avez: actuellement je joue sur le serveur 4,5 et récemment le 8 et j'ai également fait profiter l'ancien serveur 7 de ma présence à une époque lointaine
Vos anciennes alliances sur le s4 v3 fr, la seul importante à mes yeux et la TGR mais qui se meurt car tout les cadres de l'alli partent, alors ne venez même pas me parler de fidélité à l'écossaises
Vos points actuels: 2911 habitants, c'est encore un modeste agglomération je l'avoue mais j'éspère passé la bearre des 3000 avant la fin de la semaine
5 - Votre rang offensif: 1511eme avec 2595 points ( je susi trop gentil je trouve ^^ )
6 - Votre rang défensif: 6043eme avec 138 points ça le fou mal ^^ mais personnes n'aime venir chez moi snif
Votre apport éventuel à l'alliance: euh...ben ça ça dépendera de ce que vous me demanderez ^^
Problème de raid ou non et par qui; et bien pour moi c'est à l'ouest rien de nouveau :p (très bon bouquin d'ailleur ^^ )
mon peuple est romains c'est celui que je maitrise le mieux et que j'apprécie le plus
vos coordonnées sur la carte: -26/-36 pour la capitale et mes autres villages gravitent autour sauf mon 9c nameless perdu au fin fond de la cambrousse.
travmap ...euh on m'explique comment faire et je réessaie mais là j'abandonne...
votre style de jeu: passifiste avec des poussées de beliqueusitées parfois ^^
si vous utilisez l'or ou pas: jamais, mais je devrai?
l'état de vos points de culture par un copier coller venant de votre résidence: Production de ce village: 563 Points de culture par jour:
Production de tous les villages: 2406 Points de culture par jour:
Vos villages ont produit 125990 points au total. Pour conquérir un nouveau village vous devez avoir 98000 points.
ça je sais faire :p
je suis le voisin de Lauraise et de Bumde
Sinon je suis un lycéen en terminales ES dans un coin perdu de la franche comté fan de rock et très nul en informatique ( je sais pas si ça c'est vu ^^ ) et je reste à votre disposition si vous souhaitez d'autre informations voilà bonne journée à tous