| darkmew | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Mer 30 Avr - 21:09 | |
| maintenant j'ai 1206 de pop sa sufirait pour venir dans votre alliance? je réitere ma demande pour rejoindre votre alliance (j'aimerais profondement rejoindre votre aliance qui me fait tant rever et qui contrairement a d'autre alliance ,ici l'ambiance est geniale et contrairement a d'autre ou elle est lourde et tendu) j'aimerais trouvé une alliance ou on puise joué dans une bonne atmosphere(comme la votre) car j'ai eu ma dose d'embrouille et de tension intra alliance j'aprecie enormement votre alliance et j'aimerais syncerement en faire partie car trops peu d'alliance sont aussi faire-play et agreable que la votre. et je m'y suis ataché (a force de venir passé de bon moment dans votre taverne) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Mer 30 Avr - 22:05 | |
| voici un rp pour vous montré ma motivation:
Apres son précédent échec a l'entrée de l'alliance the black angels darkmew avais développer ses village et il étais entré dans une nouvel alliance (avec la fusion de son alliance).
L'ambiance n'étais pas des meilleur ,et l'alliance the black angels étais toujours dans son coeur qui battait pour la the black angels. Darkmew décida de retenter sa chance dans cette alliance qu'il adorai tant et d'on elle l'avait impressionner par son ambiance géniale,son faire-play et par sa grandeur.
Darkmew partit réitérer sa demande,en se disant qu'il serait peut être accepté ,car il avais monté de 150 de pop depuis la précédente fois. Il avançait a un galop rapide car il espérait atteindre la zone de l'alliance des anges le lendemain. le solei tapait fort ,et il continua d'avançer jusqua la nuit tombé ou il s'areta quelques heures pour se reposée
Le matin venu il reprs la route , un paysage somptueux l'entourait l'herbe verte , l'eau claire de la riviere et une brise d'air frais l'emplie de joie il galoppait a toute vitesse dans cette plaine ou tant de bataille avait eu lieu.Un lieu ancestrale qui jadis apartenait au natar maintenant disparue.
Il arivea dans la soirée, il fut très impressionné par la demmeures des the black angels, il entra dans le hall et posta sa demande de candidature,avec un stress enorme qui lui retournait l'estomac, il tenait a montré a cette alliance a quel point elle lui étais chère et qu"il étais près a mourir pour elle. Et que porté l'étendard des black angels durant les bataille serait pour lui etais l'honneur suprême. Il atendit leur réponses dans le hall en esperant qu'il lui donnerait sa chance..... Il repensa au passé si glorieux de cette alliance si majesteuse
Dernière édition par darkmew le Jeu 1 Mai - 0:34, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 1 Mai - 0:24 | |
| bonsoir sympas ton RP ca fait longtemps que j'en ai pas lus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 1 Mai - 0:31 | |
| merci voici un petit rafraichisement en attendant: |
|
| |
lauraise Reine des anges
Nombre de messages : 1615 Age : 55 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: re Jeu 1 Mai - 0:46 | |
| Bonsoir darkmew^^ et merci pour les petites bulles, je viois que tu n'as pas oublié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 1 Mai - 12:04 | |
| et mon rhum ca va pas du tout je veux du St james et du vieux rhum STP ou alors du paille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 1 Mai - 14:39 | |
| et voila quelqun veut il autre chose ?
Dernière édition par darkmew le Jeu 1 Mai - 14:44, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 1 Mai - 14:40 | |
| - lauraise a écrit:
- Bonsoir darkmew^^
et merci pour les petites bulles, je viois que tu n'as pas oublié j'ai une memoire d'elephant^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 1 Mai - 14:51 | |
| eheh mais c'est parfait laisse tranquille pour que je puisse la boire tranquille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lauraise Reine des anges
Nombre de messages : 1615 Age : 55 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: re Dim 4 Mai - 19:49 | |
| Bonsoir darkmew,
Bon je vais te laisser une chance dans l'ally.
Nous allons surveiller ton évolution, et si cela ne me conviens pas et bien....
J'espère aussi que tu continuras à poster comme tu le fais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Dim 4 Mai - 19:59 | |
| Et comme tu as l'air motivé je t'aiderais aussi il suffit que tu m'envoye un mesage IG pour des ressources sauf céréales et ainsi tu pourras monter plus vite. n'oublie pas ma bouteille de rhum par jour bienvenue en essaie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Dim 4 Mai - 22:26 | |
| merci a tous ,je vous decevrez pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Dim 4 Mai - 22:57 | |
| merci dark tu permets que je t'appelle ainsi ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Dim 4 Mai - 23:36 | |
| bien sur,no problemo^^ (esque pourait avoir acces a la partie interne du fofo?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Dim 4 Mai - 23:45 | |
| tu l'auras en parties je pense mais pas tout petit a petit tu découvriras le reste du forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Dim 4 Mai - 23:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Mer 7 Mai - 18:39 | |
| bienvenue chez les B angels Darkmew ! C possible que je vienne aussi , je suis seul dans mon coin ! |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Mer 7 Mai - 18:43 | |
| Bonjour Nappy, Tu sais bien que tu es le bienvenu parmis nous mon petit nappy Plein de gros bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Mer 7 Mai - 18:58 | |
| J'espere que ce n'est pas une de tes blagues Tu connais deja mon vote pour ton incorporation au st de notre ally en plus avec grand plaisir l'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 8 Mai - 21:51 | |
| Et si c encore une de mes blagues Je viendrai bien chez vous mes vous etes un peu loin de moi dans l' ensemble |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 8 Mai - 22:18 | |
| et le reste de ton ally tu en ferai quoi? |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Jeu 8 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: darkmew Jeu 8 Mai - 22:29 | |
| J' ai quitté les TGR Si vous regardez bien , je suis seul |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: darkmew | |
| |