| MEPHISTO LE RETOUR :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 12:19 | |
| non !
c' est la B.Angels ou alors j' aviserai pour faire ou chercher une ally.... |
|
| |
lauraise Reine des anges
Nombre de messages : 1615 Age : 55 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: RE Sam 29 Mar - 13:07 | |
| Dis moi Nico, pourquoi as tu quitté la SEVEN???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 13:14 | |
| j'ai quitté la SeveN pour plusieurs raisons: ils ont signé un pt avec la G-sf ! ils attaquaient des alliers Hel/HdJ ! ils ont défusionné avec mes alliers Fleau mais nous restons en bons termes : sanek, kalicia et moi nous parlons sur msn et sur le portable donc |
|
| |
lauraise Reine des anges
Nombre de messages : 1615 Age : 55 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: re Sam 29 Mar - 13:30 | |
| Si tu entrais dans l'ally, tu ne penses pas que tu la mettrais en dangée à cause des Gsf????
Car comme tu dois le savoir, nous n'avons pour l'instant aucun ennemi.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 14:19 | |
| Je me permets Mephisto...d'interferer dans tout cela... je ne juge pas, j'ai entendu beaucoup de rumeur sur toi et d'ailleurs tu m'avais toi meme parlé que tu jouais sur 2 comptes a la fois celui de ton pere et le tien...ce qui est autorisé en version PC commun bien sur et plein d'autres joueurs le font. Neanmoins, ce qui me gene chez toi (et en meme temps c'est a ton honneur)...c'est que tu as trop d'ami en tout genre, et trop d'ennemi en tout genre... on a l'impression que tu ne sais pas prendre parti... a ta place je te propose 2 choses : 1) tu as beaucoup d'ami, et dans ce cas tu n'as pas besoin d'ally pour te defendre...et les autres ally ont autres choses a faire que te priser tout cadran confondu. 2) fais un choix des alliés a qui tu seras fidele jusqu'a la fin du serveur la coaltion H - H (et dans ce cas je t'invite a postuler chez les HEL) soir la coalition SEVEN / GSF / MM ou la voie des B/A... Le serveur est a un stade de copinage telle qu'il est dangereux pour une ally d'avoir des joueurs comme toi qui sont potes avec trop de monde... cela est un conseil d'ami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 14:26 | |
| Héhé tu portes bien ton titre de gros chieur Golome :=) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 14:30 | |
| j' aime bien la Hel/Hdj car j' y ai pas d' alliers comme Céléniel ou Al Thor par exemple! je n' aime pas trop la G-sf : pas a cause de l' ensemble de leur joueurs mais plutot a cause de Tarf par exemple: j' aime la SeveN, la Fleau, la New-Nor, la B.Angels mais juste pour certains de leurs dirigeants principaux! si il y a une guerre je me rangerai du coté de la G12 ! en priorité ! ensuite si la G12 attaque la seven ou la new-nor ou la hel/hdj , je resterai pacifiste! j' espere simplement que la G12 sera copine avec la fleau,new-nor,b.angels, Hel/Hdj^^ merci Golome tu es un bon toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 15:39 | |
| - Syde a écrit:
- Héhé tu portes bien ton titre de gros chieur Golome :=)
toi aussi Syde |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Sam 29 Mar - 15:44 | |
| Que fais tu sur le topic des candidature petit vilain??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 15:45 | |
| non laisse le il fait avancer la discution lui au moins bon bon bon puis je savoir où en est le vote ? combien ont voté ? |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Sam 29 Mar - 15:54 | |
| çà veut dire quoi çà?????
Que nous on lambine?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 16:06 | |
| non juste que lui a fait une intervention qui a fait avancer la conversation alors que moi par exemple je fais juste du flood ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 18:25 | |
| moi je trainouille sur votre forum |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Sam 29 Mar - 18:30 | |
| Tu trainouilles??? çà se dit çà??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 18:39 | |
| je pense pas que ça se dise mais bon c' est Golome alors on dira rien lol^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 19:18 | |
| je trainouille...tu trainouilles...il tranouille...par contre au pluriel ca existe pas sauf ils trainouillent... bon elle trainouille aussi cette candidature... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 19:30 | |
| oui ma candidature prend du temps et risque de devenir caduque car j' ai une l' approbation de GrosTof pour créer mon ally qui aidera la G12 !
mais bon sait on jamais ^^ |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Sam 29 Mar - 20:43 | |
| Je ne vois pas en quoi l'approbation ou non de Grostof aurait changé quoi que se soit à ta décision de recrééer la C.O.
Mais bon, je te souhaite bon courage Nico et bonne chance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 20:45 | |
| Pas de commentaire !!!
je préfére rester polis bon courage et bonne chance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 21:30 | |
| désolé Luis et désolé Laurence
je sais que c' est un peu vache mais on s' était promis de se retrouver lorsque le moment nous sera plus propice et c' est le moment!
la G12 est a l' origine de mon choix parce que notre objectif sera d' aider les G12 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 21:57 | |
| Moi le seul commentaire que j'ai à te faire, c'est que tu peux préparer ta défense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 22:13 | |
| Ô le méchant ^^
pourquoi tant de viloence syde ? vassili n' approuvera pas ! ara non plus et correcteur non plus ! et iorek byrnison non plus et xyezxyez encore - et .....
bon en faite attaque pas :! |
|
| |
lauraise Reine des anges
| Sujet: re Sam 29 Mar - 22:17 | |
| Nico s'il te plait, ne sites pas tes amis, car tu sais trés bien que de mon coté j'en ai énormément aussi.
Nous en avons tous^^
Syde ne fais que réagir à ce qui sait passé, et franchement, je ne l'en blame pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) Sam 29 Mar - 22:24 | |
| ah bon tu ne l' en blames pas tu le laisserais m' attaquer sans scrupule ? si c' était l' inverse je ne l' aurai jamais laisser faire ! bon je reposterai demain le tempsq ue les esprits se refroidissent un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEPHISTO LE RETOUR :) | |
| |
|
| |
| MEPHISTO LE RETOUR :) | |
|